Célébration du dharma au Québec

Un protecteur de sagesse pour une pratique puissante & confiante, Transmission de pouvoir de Dordgé Shougdèn

23-25 septembre 2022
avec Guèn-la Kelsang Khyenrab

Au Centre de méditation kadampa de Montréal
835 Laurier E, Montréal, Qc

Nous rencontrons toutes sortes d’obstacles dans notre désir de nous améliorer, de surmonter nos négativités et de progresser sur la voie d’un véritable bonheur. Nous avons besoin de développer une grande confiance en notre pratique et en notre capacité à faire face aux adversités tout au long de notre développement spirituel.

Un protecteur du dharma est un être pleinement éveillé dont la fonction principale est de pacifier les obstacles et d’assurer les conditions favorables au développement de nos qualités d’amour, de compassion et de sagesse. Il est donc essentiel de créer un lien avec un protecteur de sagesse bienveillant si nous désirons sincèrement progresser sur la voie. La déité pleinement éveillée Dordjé Shougdèn est le protecteur principal des pratiquants kadampa.

En créant un lien avec lui, jour après jour, nous en viendrons à ressentir son influence positive dans notre pratique. Ainsi, progressivement, nous arriverons à transformer avec davantage de confiance et d’assurance, toutes nos expériences quotidiennes en la voie qui mène à la libération et à la pleine illumination. De cette manière, nous deviendrons nous-mêmes un protecteur de sagesse pour tous les êtres. Comme c’est merveilleux!

Lors de cette célébration du dharma, joignez-vous aux gens de partout au Québec pour contempler les enseignements profonds de notre directeur spirituel national Guèn-la Kelsang Khyenrab et recevoir la transmission de pouvoir de Dordgé Shougdèn, le Protecteur du dharma.

Discussion avec nos enseignantes du Québec
Pourquoi as-tu hâte à la Célébration du Dharma au Québec 2022 ?

Pour tous les détails de cet événement, cliquez ici

Enseignant

Guèn-la Kelsang Khyenrab est le Directeur Spirituel National de la Nouvelle Tradition Kadampa (NTK) pour le Canada et l’enseignant résident du Centre de Méditation Kadampa Canada à Toronto.

Il a été formé auprès du Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché pendant plus de quarante ans et porte la lignée de ses bénédictions dans son cœur. Enseignant de renommée internationale, il est grandement admiré pour ses enseignements percutants, sa sagesse, ainsi que pour sa grande humilité et son amour bienveillant. Ce qui en fait un exemple pur pour des milliers de pratiquants Kadampa à travers le monde. Il est également
reconnu pour sa compréhension très profonde des enseignements de Bouddha et pour sa capacité à transmettre leur signification d’une manière très claire et compréhensible par tous.