Week-end • La compassion pour changer le monde


WEB_enseignant kadampa

Samedi 23 nov •  9 h 30 – 17 h* (*heure modifiée)
avec Guèn Kelsang Chögyan

Toute personne qui fait l’expérience d’une grande joie dans sa pratique du lamrim kadam, qui sent son esprit changer grâce à l’application des enseignements de Bouddha, qui voit que sa vie s’améliore grâce à sa pratique de la méditation et qui désire sincèrement la même chose pour les autres peut recevoir de grands bienfaits de cet atelier pour apprendre à devenir un enseignant kadampa qualifié.

Cette journée d’atelier inclura des enseignements sur la compassion, sur le sens de donner aux autres le dharma, des conseils pratiques pour devenir un enseignant kadampa qualifié et une occasion d’apprendre par l’exemple d’autres enseignants.

Merci de confirmer votre présence avant le 21 nov, inscription ICI.
Journée-atelier  40 $ (dîner inclus)   (Abonnement Ami du centre & PA : 30 $ )


WEB_avalokiteshvara

Dimanche 24 novembre
journée-retraite | 9 h 30 – 16 h 30
avec Guèn Kelsang Chögyan

Quatre séances de méditation guidée sur les instructions essentielles de la pratique d’Avalokiteshvara, le Bouddha de la compassion telles qu’enseignées lors de la transmission orale donnée au festival en Arizona.

Pour s’entraîner à purifier et à transformer les 6 classes d’êtres vivants en suivant ces enseignements très bénis qui proviennent de l’Écriture émanation Gandèn. Une occasion rare de recevoir ces instructions, de méditer sur celles-ci et de faire l’expérience du pouvoir de notre propre compassion. 

Journée retraite 24 $ pour tous|  Séance 6 $  (apportez votre lunch végé)
inscription ICI

Week-end complet 60 $  |  Ami du centre et PA 50$
Merci de confirmer votre présence avant le 21 nov, inscription ICI.