PAGE OFFICIELLE • Cours spécial avec Guèn-la Khyenrab 31 mars


FINI L’ANXIÉTÉ ET LA DÉPRESSION

Goûter au bonheur

Mercredi 31 mars 2021  |  19 h – 20 h 30
avec Guèn-la Kelsang Khyenrab, directeur spirituel national

La période de rediffusion est maintenant terminée.

ENREGISTREMENTS AUDIOS

Si vous aimeriez vous procurer les enregistrements audios de ce cours spécial, vous pouvez le faire en cliquant le lien ci-dessous. L’enregistrement vous sera envoyé par courriel environ 2 semaines après l’événement.

DESCRIPTION

Présentement, beaucoup d’entre nous se sentent perdus, brisés et la vie semble avoir perdu son sens. L’inquiétude, l’anxiété, le désespoir et la dépression nous affectent tous, nous vident de notre énergie et détruisent des relations partout dans le monde. Cependant, les enseignements de Bouddha offrent une sagesse ancienne et une compassion profonde qui, si nous les mettons en pratique dans notre vie quotidienne, peuvent transformer notre monde en apportant un peu d’espoir, de sens et de lumière à cette période plus sombre. La conférence de ce soir nous présentera comment on peut transformer notre état d’esprit présentement confus et centré sur soi en une sagesse et une compassion parfaites pour réaliser notre souhait le plus profond de vivre une vie heureuse. Tout le monde est le bienvenu !

CONFÉRENCIER

gen-la-khyenrab-lg21

Guèn-la Kelsang Khyenrab est un enseignant de renommée internationale qui est grandement admiré dans le monde entier pour ses enseignements puissants, sa sagesse, ainsi que pour son pur exemple d’humilité et d’amour bienveillant. Il est également réputé pour sa profonde compréhension des enseignements du Bouddha et sa capacité à en transmettre le sens profond d’une manière très claire et accessible. Il est l’enseignant résident du Centre de méditation kadampa Canada à Toronto et notre directeur spirituel national. 


Autres cours du CBKTara et événements