Jour spécial • 3 et 4 juin

 


Mini-bannière_VGKG

Offrir notre foi
Journée de retraite spéciale et introduction

3 et 4 juin

introduction avec Kadam Gilles Beaudin
 

Le 4 juin, Journée de la rotation de la roue du dharma, nous célébrerons le 90e anniversaire de Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché. Chaque jour, nous nous souvenons de l’extraordinaire bienveillance de Vénérable Guéshé-la, notre guide spirituel racine et fondateur de la Nouvelle tradition kadampa. Mais en ce jour auspicieux, dans les centres kadampas à travers le monde, avec un esprit de réjouissance et de gratitude, nous lui offrirons notre foi en utilisant la prière spéciale Requête au saint guide spirituel, Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso, provenant de ses disciples fidèles, et en collectant le mantra nom de notre guide spirituel dans le cadre d’une retraite d’une journée.

Guèn-la Kelsang Dékyong donnera une brève introduction à la retraite au centre mère en Angleterre que Kadam Gilles nous transmettra jeudi soir, 3 juin.

Pour les séances, nous utiliserons la sadhana Les Centaines de déités du Pays Joyeux selon le tantra du yoga suprême et la prière de requête spéciale. La retraite se termine par l’Offrande au guide spirituel pour la longue vie.

 
Jeudi 3 juin

19h – 20h  Introduction avec Kadam Gilles 

Vendredi 4 juin  Retraite
 
9h – 10h30 Séance 1
11h30 – 13h Séance 2
16h30 – 18h Séance 3
19h – 20h30 Offrande au guide spirituel 

• pour tous • sans prérequis

En vidéoconférence sur inscription Cercle_web (en direct seulement, pas de rediffusion)

Gratuit • Il est possible de participer à la partie de l’activité que vous souhaitez

Inscription 1h avant l’activité:

Boutons web_s'insrire_b

Pour en savoir plus : Offering our faith – Manjushri Kadampa Meditation Centre