Cours spécial • Guèn-la Khyenrab


23 sept - facebook banner

Avec Guèn-la Kelsang Khyenrab, directeur spirituel national

Jeudi 23 sept 2021  |  19 h 30 – 21 h
(en rediffusion jusqu’au 24 sept minuit)

Chaque jour, nous faisons l’expérience d’une variété de sensations et d’émotions, parfois agréables et bien souvent, désagréables. En comprenant que mal-être, peine, soucis et douleur sont toutes des parties de notre esprit, nous réaliserons qu’il est possible de changer nos attitudes mentales. Les enseignements sur le karma sont une lumière qui nous apprend, avec bienveillance et sans culpabilité, à démanteler tous nos conflits internes grâce à une introspection guidée par cette sagesse. Prendre la pleine responsabilité de nos expériences, y répondre de manière constructive, sans nous apitoyer ou nous mettre en colère contre nous-même, les autres ou la vie, est ce dont nous avons véritablement besoin pour donner à notre vie la direction heureuse, confiante et positive que nous souhaitons.

Ce cours spécial sera suivi par la Célébration du dharma au Québec du vendredi 24 au dimanche 26 septembre. Vous devez vous inscrire à la célébration séparément.

*Le nombre d’inscription pour le cours en personne au Centre Kadampa est en nombre limité.
 
 
Pour tous • sans prérequis • sur inscription • par vidéoconférence  • en personne 

gen-la-khyenrab-lg21

Guèn-la Kelsang Khyenrab est un enseignant de renommée internationale qui est grandement admiré dans le monde entier pour ses enseignements puissants, sa sagesse, ainsi que pour son pur exemple d’humilité et d’amour bienveillant. Il est également réputé pour sa profonde compréhension des enseignements du Bouddha et sa capacité à en transmettre le sens profond d’une manière très claire et accessible. Il est l’enseignant résident du Centre de méditation kadampa Canada à Toronto et notre directeur spirituel national. 

Enseignements en anglais avec traduction en français (audio et sous-titres). 

En ligne :  Boutons web_s'insrire

Par téléphone : 819-791-6595

15 $ / personne

Ce cours est offert par le Centre de Méditation Kadampa Montréal, le Centre mère kadampa au Québec.