Conférence 9 juin • Guèn-la Khyenrab


Facebook cover - Francais

Vivez la vie que vous désirez réellement

Conférence avec Guèn-la Kelsang Khyenrab, directeur spirituel national

Mercredi 9 juin 2021  |  19 h 30 – 21 h

Parfois, notre vie s’écroule et nous nous sentons brisés. Naturellement, nous essayons de nous reconstruire, mais nous avons aussi besoin de conseils et de support. Même si nous allons tout à fait bien, nous pouvons toujours aspirer à améliorer notre vie, afin de vivre la vie que nous désirons réellement vivre, en étant supportés par de bons amis et par des conseils clairs et sages.

Durant cette conférence publique des plus rares, Guèn-la Kelsang Khyenrab nous guidera afin que nous puissions prendre un nouveau départ et trouver le but et le sens réel de notre vie. En renforçant notre esprit par la concentration, l’amour, la patience, la sagesse et la compassion, nous redécouvrirons le sens réel de notre précieuse vie humaine. Nous pouvons vivre la vie que nous désirons du plus profond de notre coeur. Bienvenue à tous!

gen-la-khyenrab-lg21

Guèn-la Kelsang Khyenrab est un enseignant de renommée internationale qui est grandement admiré dans le monde entier pour ses enseignements puissants, sa sagesse, ainsi que pour son pur exemple d’humilité et d’amour bienveillant. Il est également réputé pour sa profonde compréhension des enseignements du Bouddha et sa capacité à en transmettre le sens profond d’une manière très claire et accessible. Il est l’enseignant résident du Centre de méditation kadampa Canada à Toronto et notre directeur spirituel national. 

En webdiffusion Cercle_web

En français et en anglais 

Information et inscription: Kadampa Meditation Centre Canada Boutons web_savoir plus_b

Assister à la conférence au CBKTara :

Invitation aux personnes inscrites à la conférence à venir la visionner sur place au CBKTara. Pour ce faire, vous devez au préalable vous inscrire à la conférence auprès du CMK Canada puis réserver votre place au CBKTara : https://cbktara.wufoo.com/forms/m54ml1t0hup0vx/