Cours spécial • Guèn-la Khyenrab


Mini-bannière - CBKTARA- Cours spécial Guèn-la Khyenrab_2021_mars

Avec Guèn-la Kelsang Khyenrab, directeur spirituel national

Mercredi 31 mars 2021  |  19 h – 20 h 30
(en rediffusion jusqu’au 1er avril minuit)

Présentement, beaucoup d’entre nous se sentent perdus, brisés et la vie semble avoir perdu son sens. L’inquiétude, l’anxiété, le désespoir et la dépression nous affectent tous, nous vident de notre énergie et détruisent des relations partout dans le monde. Cependant, les enseignements de Bouddha offrent une sagesse ancienne et une compassion profonde qui, si nous les mettons en pratique dans notre vie quotidienne, peuvent transformer notre monde en apportant un peu d’espoir, de sens et de lumière à cette période plus sombre. La conférence de ce soir nous présentera comment on peut transformer notre état d’esprit présentement confus et centré sur soi en une sagesse et une compassion parfaites pour réaliser notre souhait le plus profond de vivre une vie heureuse. Tout le monde est le bienvenu !

gen-la-khyenrab-lg21

Guèn-la Kelsang Khyenrab est un enseignant de renommée internationale qui est grandement admiré dans le monde entier pour ses enseignements puissants, sa sagesse, ainsi que pour son pur exemple d’humilité et d’amour bienveillant. Il est également réputé pour sa profonde compréhension des enseignements du Bouddha et sa capacité à en transmettre le sens profond d’une manière très claire et accessible. Il est l’enseignant résident du Centre de méditation kadampa Canada à Toronto et notre directeur spirituel national. 

En webdiffusion Cercle_web  
Ce cours spécial sera rediffusé jusqu’au 1er avril minuit

Enseignements en anglais avec traduction en français (audio et sous-titres). 

Inscription jusqu’à 16 h le mercredi:
En ligne :  Boutons web_s'insrire

Par téléphone : 819-791-6595

15 $ / personne

Ce cours est offert aux gens de la région de l’Estrie. Si vous habitez une autre région, ce cours sera également offert par les centres suivants (incluant les annexes de ces centres).  Merci de vous inscrire avec le centre correspondant à votre ville de résidence :

24 mars : Vaudreuil-Soulange
24 mars : Trois-Rivières
24 mars : Montréal
31 mars : Québec
31 mars : Baie-Comeau